Nathalie FOLLANA 06 07 38 47 06

La Sophro – Analyse


Selon la Méthode du Docteur Claude IMBERT

C'est une thérapie psycho-corporelle qui fait partie des thérapies dites «brèves»(durant entre 6 mois et 2 ans, en moyenne). Elle est issue des disciplines orientales anciennes (méditation, yoga ) et des techniques occidentales modernes d'exploration de la conscience et de la psyché (psychothérapies, psychanalyse).

Elle associe la Sophrologie, la Programmation Neuro-Linguistique ou PNL, l'Analyse Transactionnelle et la Psycho-Généalogie.

C'est une «sorte de psychanalyse» en état modifié de conscience.

Elle permet de recontacter ses ressources personnelles et de libérer, en toute sécurité, les empreintes émotionnelles du passé, afin de le ré-élaborer pour sortir de la spirale négative des croyances bloquantes et des répétitions inconscientes. Elle ouvre le champ des possibles vers une nouvelle dynamique positive pour un réel changement.


A qui s'adresse-t-elle?

La Sophro-Analyse s’adresse à toute personne souffrant d'un mal être, de difficultés relationnelles, d'un sentiment de répétition d'échecs (relationnels, sentimentaux, professionnels), désireuse d'entreprendre une démarche approfondie afin de se libérer durablement des poids du passé pour pouvoir être pleinement elle-même, se réaliser et avancer sur son propre chemin.


En quoi consiste-t-elle?


Le thérapeute aide la personne à faire évoluer ses perceptions, ses compréhensions et sa conscience à chaque séance. La personne repart toujours avec un mieux être.


EN SAVOIR PLUS :

LA SOPHROLOGIE

LA PNL (Programmation Neuro Linguistique)

L’ANALYSE TRANSACTIONNELLE

LA PSYCHOGENEALOGIE


Nathalie FOLLANA © 2017

Accueil

Mon parcours

L’hypnothérapie

La Sophro-Analyse

L’astrothérapie

La séance

Pourquoi consulter ?

Code de déontologie

Liens

Mentions légales


Actualités

contact

Contact